BFF en pandémie (partie 1)

BFF en pandémie (partie 1)

  • L’amitié est quel que chose que nous prenons souvent pour acquis lorsque nous voyons souvent nos amis et la pandémie nous en a fait prendre conscience. Une présence physique plus que favorable pour une bonne amitié!

Avec mon amie, j’ai partie se petit projet de « livre ». Sous des pseudo, nous racontons notre histoire au sujet de notre amitié en pandémie. Comme nous n’avons pas compétent terminé le projet, le voici bout par bout. Je vais vous le mettre à jour a chaque nouvelle ajout. A suive !

Lana

Coucou! Je suis dyslexique-dysorthographique (pourquoi donner un nom aussi difficile à des personnes qui on de la difficultés à lire et à écrire ?!?). Malgré mes difficultés, je lit plus que n’importe qui dans ma classe. Mes livres préféré son généralement les livres fantastiques. Comme mon amie, j’adore les animaux, plus précisément les rongeurs et reptiles -reptiles sans venin, évidement !- . Mes matières préférées son les sciences, la technologie (montage,photos, programmation) et l’histoire. Je déteste la noirceur, tout se qui touche à l’horreur (films, livres, maison hantée …) et l’attention. Je déteste quand le regard des autres se pose sur moi, ça me fait ROUGIR et ça, c’est doublement gênant ! Habituellement vêtue de vêtement noir (pour ne pas attirer l’attention!) -mis à part à l’école, ou je dois porter l’uniforme- je reste au fond de la classe, à observer. C’est fou ce qu’on peut apprendre ! Niveaux amitié, j’ai deux ou trois amis pas plus (inclut ma BFF)

Alexa

STOP! Je vous arrête. Je dois vous prévenir que je DÉTESTE mon prénom, alors pour mon bien-être personnel et pour celui d’Aurélie (qui en a ASSEZ de m’entendre me plaindre de mon nom) je vous demande de m’appeler Alex ou Lexa ou même Lex (tout sauf Alexa).
Reprenons.
Bonjour! Je m’appelle LEXA et ma vie, je la vis comme un film… Autrement dit, je suis une romantique en série pour qui les crush ne durent pas plus qu’une semaine. J’adore tout ce qui touche aux arts (plastiques, dramatiques, etc.) et j’excelle dans toutes les matières sauf… les arts! Ce phénomène est facilement compréhensible car une fois que j’ai trouvé mon idée (qu’elle soit bonne ou non) je rejette du revers du revers de la main TOUTES les suggestions des autres… Eh oui! C’est mon plus grand défaut! Être tête de cochon !

Suivez-moi @unsplash

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .

Please note

This is a widgetized sidebar area and you can place any widget here, as you would with the classic WordPress sidebar.